Installer un spa dans son jardin, le bon compromis quand on a un petit terrain

Vous rêvez de pouvoir vous baigner dans votre jardin ? Ce serait effectivement dommage de ne pas en profiter dans notre département. Mais encore faut-il posséder un jardin assez grand pour construire une piscine. Si votre terrain n’est pas piscinable, il vous reste quelques options à envisager. Votre blog d’informations des Alpes-Maritimes, 06-actus, vous propose de les découvrir dans cet article.

Photographie d'une petite terrasse avec une mini piscine.

https://pixabay.com/fr/santorin-oia-gr%C3%A8ce-personnes-1663658/

Des alternatives plutôt chouettes

Plusieurs raisons peuvent vous empêcher de construire une piscine sur votre propriété. Les problématiques rencontrées sont souvent liées au coût du projet ou tout simplement parce que la superficie ou la nature du terrain ne le permettent pas. Heureusement, vous pouvez envisager d’autres alternatives. Certains sites spécialisés dans la vente de spa, hammam, sauna et autres appareils de bien-être proposent toute une gamme pour particulier à installer dans son jardin.

Aménagement de jardin avec un spa contemporain de chez Spa Resort.

http://www.spasresort.fr/

Une piscine miniature sur ma terrasse

Autre option, le site Spa Resort & Résidentiel dispose de mini piscines hors sol adaptées aux petites superficies. Enfin, pour celles et ceux qui souhaitent absolument faire quelques brasses, nous avons la solution qui devrait redonner le sourire aux propriétaires de petit jardin : les spa de nage. Cet appareil est le fleuron des spas. Il permet de se détendre dans un bain à bulles comme dans un spa classique et aussi de nager dans un espace réduit ! Comment ? Grâce aux jets d’eau installés sur le bord du bassin permettant de simuler un courant.

Spa de nage Amazon.

http://www.spasresort.fr/

Vous pouviez faire du vélo d’appartement, de la course sur tapis roulant. Désormais, il vous est possible de nager à contrecourant dans un spa !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *