Tout pour la danse à Nice

Depuis 2005, la boutique Body Langage affiche sa devanture violette à l’angle du boulevard Raimbaldi et de l’avenue Desambrois au cœur de Nice. L’univers féérique de la danse classique fait briller les yeux des enfants-ballerines, et les adultes y trouvent leur bonheur en tenue de danse, toutes disciplines confondues.

Page d'accueil du nouveau site marchand de tenues de danse Body Langage.

Du classique au hiplet

Tenue par des personnes passionnées par la danse, Body Langage propose dans ses rayons, et en ligne, à peu près tout ce dont on pourrait avoir besoin pour s’inscrire à un cours de danse. N’importe quelle danse d’ailleurs. Les pointes et demi-pointes de danse classique font évidemment partie des articles les plus demandés, vous n’aurez aucun problème à vous en fournir. Mais vous ne serez pas non plus déçu·e si vous recherchez une tenue pour le cours de Zumba, de hip-hop, des bottines de jazz

On vous recommande également de faire un tour (réel ou virtuel) dans la boutique si vous comptez dans vos proches un ou une fan de danse –Noël approche !-. Body Langage propose toute une gamme d’accessoires et d’idées de cadeaux qui ne manqueront pas de faire mouche au pied du sapin.

En relation directe avec les écoles de danse, l’équipe effectue également des commandes spéciales pour les spectacles de fin d’année, ainsi que pour tous ses clients en recherche d’un article spécifique. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n’hésitez pas à contacter Body Langage pour l’obtenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *