SuperChance100, l’euromillion à portée de main

La première semaine de décembre a été une bonne surprise pour ce Français du Bas-Rhin qui s’est vu gagner le gros lot du tirage de l’euromillion du mardi. Dans ces conditions, on peut parler de Noël avant l’heure !

Photo de Lisa Brewster - https://www.flickr.com/photos/sophistechate/

Photo de Lisa Brewster – https://www.flickr.com/photos/sophistechate/

Les 72 971 665 euros de la cagnotte sont le septième plus gros gain remporté en France, et le cinquième plus gros remporté à l’euromillion en 2014 en France. Le record étant détenu par un Portugais qui a obtenu le jackpot de 190 millions le 27 octobre 2014, ce qui est la somme maximale que l’on peut gagner à ce jeu, les gains du premier rang étant plafonnés.

Il y a neuf* pays qui participent à l’euromillions : Autriche, Belgique, Espagne, France, Irlande, Luxembourg, Portugal, Royaume-Uni et Suisse. Alors quand le gagnant est Français, ça nous met du baume au cœur ! C’est pour cette raison que notre rédaction va vous dire comment gagner à l’euromillion.

Pour gagner, c’est simple : il faut que les numéros du tirage soient les mêmes que ceux de votre grille euromillion… Du coup, pour augmenter ses chances de gagner, il suffit d’augmenter le nombre de grilles sur lesquelles on joue !

Et c’est justement ce que SuperChance100 vous permet de faire : vous jouez en collectivité, par groupes de joueurs et sur une centaine de grilles. Ainsi, tous les gains des grilles communes sont répartis entre les joueurs. Ce qui fait qu’en général on gagne un peu moins, mais plus souvent !

Cependant, SuperChance100 vous permet aussi de jouer votre propre grille (en plus de celles qui sont communes) et si vous gagnez avec cette grille personnelle, vous conservez la totalité de vos gains ! En plus, l’équipe de ce service basé à Nice vous appelle directement si vous avez gagné, pour vous annoncer la bonne nouvelle ! Que demander de plus ?

*(12 en réalité, mais la principauté de Monaco est rattachée à la France, Andorre à l’Espagne, et le Liechtenstein à la Suisse)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *