Partez sereinement en vacances !

L’été approche à grands pas, c’est bientôt l’heure pour vous de partir en vacances dans un endroit merveilleux, tous les indicateurs sont au vert pour que vous puissiez vous ressourcer. Tous sauf un peut-être, la protection de votre maison. Aujourd’hui, on vous donne une petite astuce pour partir l’esprit tranquille.

grille de fenêtre avec motifs

https://www.flickr.com/photos/hunky_punk/27769573941/

L’été, la période de tous les dangers !

L’été est la période la plus propice aux cambriolages, d’une part parce que c’est le moment où les gens partent au moins une fois en vacances, pour de longues périodes qui plus est. D’autre part parce qu’avec le beau temps, même quand nous ne sommes pas en vacances nous restons très peu chez nous et préférons profiter du soleil dehors.

L’Observatoire national de la délinquance et de la réponse pénale indique que les deux tiers des effractions ont lieu pendant les mois de juin, juillet et août. De plus, la région PACA n’est pas épargnée avec 43016 cambriolages en 2016, cela représente presque un cambriolage toutes les cinq heures !

Il vaut mieux prévenir que guérir !

Suite à ces statistiques alarmantes, on a décidé de vous aider à agir grâce à un magasin de bricolage en ligne qui vous propose toute une gamme « Sécurité » pour renforcer vos habitations. Que ce soit pour les volets, des verrous, ou encore des grilles de défense, ses systèmes de sécurité feront tourner les talons à la plupart des cambrioleurs.

On vous conseille en priorité la grille de protection. Elle permet de littéralement condamner l’entrée par une fenêtre. Le magasin de bricolage Bricolorer propose un large choix de modèles afin de respecter au mieux l’harmonisation et le cachet de votre maison. Entièrement sur mesure, ces grilles sont un véritable moyen de dissuasion. Avec un tel dispositif, les cambrioleurs n’auront plus d’autres choix que de passer par la porte. Endroit qui n’est pas à l’abri des regards, vos voisins n’auront aucun mal à les repérer et appeler la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *