Où prendre soin de soi à Nice ?

Il n’y a pas de moment plus propice pour réserver un massage que lorsque l’envie s’en fait ressentir. Après une dure semaine de travail, pour se relaxer pendant vos congés, pour s’accorder du temps rien qu’à soi, pour se faire un cadeau sans raison particulière… Mais la question est : quel est le meilleur spa des Alpes-Maritimes ?

Main manucurée.

Photo de Valeria Boltneva provenant de Pexels

Bouddha Spa évidemment !

Si vous vivez dans le département des Alpes-Maritimes, un seul endroit est à connaître : rue Rivoli à Nice ! Le centre de soins et massages Bouddha Spa est l’adresse à laquelle il faut vous rendre si vous souhaitez profiter d’un massage bien-être sans vous ruiner.

Les propriétés et les bienfaits du massage thaï pas cher sont prouvés : non seulement ils réduisent le stress, ils améliorent la circulation des énergies dans le corps et surtout ils vous détendent profondément.

Quel massage choisir ?

Il en existe plusieurs et tous n’ont pas les mêmes indications. N’hésitez pas à parcourir la carte des prestations et tarifs du centre de massage pour sélectionner le soin dont vous avez envie et besoin. Et contrairement aux idées reçues, les massages en institut ne concernent pas seulement les femmes ! Les hommes sont également les bienvenus pour découvrir les soins prodigués et s’offrir une parenthèse bien-être.

Le + : les formules duo

Et si vous profitiez de l’occasion pour venir accompagné·e ? Bouddha Spa propose également une formule duo pour son rituel spa ainsi que ses massages bien-être pour partager un véritable moment de détente avec votre moitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *