Les stores bannes : un objet écran solaire

Les stores bannes sont devenus l’indispensable de l’été, d’autant plus dans notre département où la saison s’étale d’avril à octobre (avec un peu de chance). Avec leur fort développement en ce qui concerne la modernisation, comme leur motorisation, ou les accessoires intelligents qui y sont ajoutés, ils constituent une bonne protection solaire. Personnalisables, autant que les accessoires de volet chez un spécialiste, il est possible de rendre votre décoration extérieure harmonieuse grâce à tous ces éléments de quincaillerie qui viennent avec les stores et les volets.

stores bannes sur une terrasse

https://www.flickr.com/photos/ntmprojects/

 

Qui n’a pas rêvé de pouvoir profiter de sa terrasse sans pour autant lutter contre le soleil ? Les stores bannes le permettent.

Les stores bannes, les indispensables de l’été

Une toile de store de qualité peut arrêter jusqu’à 99% des rayons nocifs du soleil, c’est-à-dire l’équivalence d’une crème solaire à indice 50. Vous pouvez donc profiter pleinement de votre terrasse et laisser vos enfants y jouer sans aucune crainte. La toile permet de réguler la luminosité et la température extérieure. Vous procurer une toile claire vous permettra de gagner en luminosité mais aussi en chaleur. Une toile sombre quant à elle vous protègera beaucoup plus du soleil mais diminuera la luminosité.

Les stores bannes et leur discrétion

Les stores bannes n’ont besoin d’aucune fixation au sol, ni aucun montant, ce qui ne vous gênera pas. Quand le soleil n’est plus au rendez-vous vous avez seulement à les replier. Les nouveaux modèles de stores bannes permettent même de les ranger dans un coffre étanche, esthétique et discret qui est très utile pour les protéger des intempéries.

Les stores bannes, c’est vous qui les choisissez !

Ils s’adaptent à tous les styles de terrasses qu’elles soient contemporaines ou traditionnelles. Il faut que vous achetiez un store avec une toile qui s’accorde à votre façade et votre style de terrasse. C’est un objet qui peut être fabriqué sur mesure c’est donc à vous de définir la grandeur que vous souhaitez. De plus, vous avez la possibilité d’ajouter des options comme une toile à la verticale, un éclairage LED ou un brumisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *