Les mythiques maîtres-nageurs

Et oui les filles, quand l’été arrive, de très jolis garçons vêtus de maillots de bain rouges envahissent les plages…
Ils sont beaux, ce sont des héros, ils ont des pectoraux, ce sont les maîtres-nageurs !
Rien que pour eux, aux yeux de beaucoup, l’été signifie être le plus souvent à la plage près du poste de secours.

Maître-nageur qui sort de son pick-up.

Depuis la célèbre série télévisée « Alerte à Malibu » de Michael Berk, Douglas Schwartz et Gregory J. Bonann, les maîtres-nageurs sont devenus des sex-symbols.
Côté hommes, la célèbre Pamela Anderson a fait tourner les têtes. Pour les filles, il y avait David Charvet… Français et incroyablement beau. Plus d’une se seraient damnées pour lui !

Être maitre-nageur n’est pas facile, et pour cela il faut avoir une condition physique incroyable. Les évaluations sont très poussées et tout le monde ne peut pas prétendre y arriver. Une activité sportive importante est obligatoire. Cela montre que ces garçons-là sont courageux et vaillants.

Faute de mer, direction la piscine

Ce métier est vraiment fait pour le plus grand plaisir des yeux ! Le maître-nageur, c’est un peu l’homme parfait. Il est musclé, bronzé, attentif et en plus, il peut lui arriver de sauver des vies… Si l’une d’entre vous dit ne jamais avoir regardé un maître-nageur avec envie, elle ne dit pas la vérité ou alors elle préfère les filles.

Bien sûr, vous n’êtes pas forcé(e) d’aller à la plage pour regarder de jolis corps. En plus de ceux que vous pouvez observer à loisir sur internet et les sites de lingerie pour homme (on sait que vous le faites !), vous pouvez toujours les voir à la piscineL’espace est plus petit est vous avez peut-être plus de chances qu’il vous remarque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *