La fin de l’été pour novembre !

Après un été complètement pourri, n’ayons pas peur des mots, c’est avec grand plaisir que cet automne ressemble à une fin de mois d’août. Les prévisions pour novembre-décembre de Météo-France sont des plus encourageantes, je cite : « Le scénario le plus probable pour le trimestre à venir est un scénario plus chaud que la normale avec des précipitations supérieures aux normales».Abri de piscine Limousin

Avec ces températures que l’on a eu ces deux derniers mois et des prévisions de Météo-France si optimistes, les deux seuls regrets que l’on peut avoir sont que cela soit sûrement dû au réchauffement climatique et que la température de la mer soit trop basse pour nous les frileux… Alors que pendant ce temps, les propriétaires de piscines peuvent encore profiter d’une baignade relaxante les samedis après-midi quand la température au soleil est celle de cet été.

Les plus chanceux étant ceux qui ont une piscine couverte par un abri de piscine. Outre le fait que ces derniers n’auront pas besoin de nettoyer les feuilles rougies des arbres à proximité, leur piscine restera chaude encore longtemps, puisque elle sera épargnée par les « précipitations supérieures aux normales » et en plus, les coquins pourront patauger à leur guise et à l’abri du vent !

La pose d’un abri de piscine ne prend qu’une demi-journée. Et si vous vous inquiétez de l’aspect esthétique, sachez qu’il existe de nombreux modèles différents qui sauront sans aucun doute s’adapter à votre paysage. Profitez donc bien de ces dernières semaines aux températures douces et clémentes, et si vous êtes prêt à vous jeter à l’eau, rassurez-vous il n’est pas trop tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *