Gagner la course contre la jeunesse à Lyon : comment faire ?

La course contre la montre est lancée depuis longtemps. Et jusqu’à présent, ce sont les stars qui gagnent avec leurs traitements de comblement des rides sur Lyon haut de gamme. Mais vous avez de la chance, il n’est pas trop tard pour entrer dans la compétition. Surtout que de nos jours, il existe quelques démarches plus efficaces et avec des effets plus durables que le Botox sur Lyon afin de vous aider en ce sens.

Femme allongée, photo en noir et blanc.

https://pixabay.com/fr/users/chriscarroll071158-2870271/

Le Botox : le must des comblements de rides

Depuis de nombreuses années et jusqu’à ce jour, les injections de Botox sur Lyon sont la meilleure option pour conserver la jeunesse du visage.

Pour celles et ceux qui ne savent pas encore en quoi consiste ce traitement, il s’agit d’une démarche qui consiste à injecter quelques grammes de poudre de Botox blanc combiné à un liquide physiologique dans la peau, afin de détendre les muscles.

Bien connu pour son efficacité dans le traitement des rides, ce type d’intervention a également fait le buzz sur le marché il y a quelques années à cause de ses dangers. En effet, les effets négatifs ne sont pas des moindres. On parle, entre autres, des troubles de la vue et de l’odorat qui peuvent durer quelques heures après les opérations. Qui plus est, si vous en mettez trop, dans la mesure où le Botox est surtout un poison plus puissant que l’arsenic, vous risquez non seulement de relâcher entièrement vos muscles, d’y perdre votre beauté à tout jamais, mais aussi de mourir.

Femme aux cheveux longs, au visage clair et lisse.

https://pixabay.com/fr/users/alehidalgo-171432/

Augmenter l’efficacité du Botox : une nouvelle approche pour garder une éternelle jeunesse

En tout cas, malgré ces points négatifs facilement contrôlables par un professionnel, les femmes et les hommes de la belle localité de Lyon n’ont pas cessé d’y faire appel. C’est d’ailleurs l’un des traitements de comblement des rides sur Lyon les plus célèbres. Et l’arrivée des injections des acides hyaluroniques n’a pas arrangé la situation.

Si le Botox est connu pour le traitement des rides d’expression, comme celles qui apparaissent au coin des yeux, sur le front et entre les sourcils, il ne produit que peu d’effet sur les rides causées par le temps. Ces dernières sont dues à la baisse de production d’acides hyaluroniques naturels de la peau, ce qui altère la capacité des muscles à rebondir. Toujours est-il que les médecins ont trouvé la parade pour faire votre bonheur : combiner les injections de Botox avec celles d’acides hyaluroniques. De cette manière, pour une durée de 6 mois, vous avez le visage jeune, lisse et rebondi, et ce, sur toute la surface.

Attention cependant, ce type de traitement peut être plus coûteux. Par conséquent, il est judicieux de se renseigner avant de prendre rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam