Connaissez-vous le « seabob », le « jet pack » ?

Vous aimez l’eau ? Vous souhaitez vous amuser ? Vous désirez vous mettre au sport ? Ces activités sont faites pour vous !

Un homme sur un flyboard.

Tout d’abord, nous allons vous parler du « seabob ». Ce scooter sous-marin constitue à lui seul une nouvelle approche des loisirs nautiques. Il a été créé pour faciliter le déplacement de l’humain dans l’eau. Électrique et silencieux, il a tout pour plaire. Avec un seabob, vous pourrez vous déplacer à une vitesse moyenne de 7 km/h.

Notez que l’utilisation de cette machine est presque naturelle. Vous devez vous allonger, saisir les poignées puis presser l’accélérateur. Ensuite c’est le déplacement de votre corps qui décide de votre plongée et de votre direction. Tel un poisson, vous allez pouvoir explorer les fonds marins ! Si vous essayez, n’oubliez pas d’enfiler un boxer de bain bien ajusté au moment de tomber vos sous-vêtements, sous peine de vous retrouver intégralement nu.

Ambiance Retour vers le futur

Passons maintenant à un autre sport. Vous souvenez-vous du fameux « hoverboard » (skate volant) dans le film Retour vers le futur de Robert Zemeckis ?
Muni d’un jet pack, ou réacteur dorsal, vous allez pouvoir faire du surf volant sur l’eau. Vous allez plonger, faire des figures au-dessus de la mer, enfin bref, vous allez vous amuser ! Imaginez-vous bientôt en face de la Croisette avec cette machine

L’été est le moment idéal pour se mettre à un sport ! Et si pouvez allier activités sportives et fraîcheur, vous risquez d’aimer ça. Bénéfices physiques et moraux ne tarderont pas à se faire ressentir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam