Sainte-Juliette, la doyenne du groupe Senectis

La résidence Sainte-Juliette a été créée en 1996. Alors petite structure de 22 lits en plein centre de Cagnes-sur-Mer, Sainte-Juliette est la première « maison de retraite à vivre » du groupe Senectis.

Résidence du groupe Senectis

http://senectis.com/sainte-juliette/

Elle est à ce jour un EHPAD qui accueille des personnes âgées de plus de 60 ans, valides ou en perte d’autonomie. L’équipe de Sainte-Juliette s’occupe de façon permanente ou temporaire des séniors avec un accompagnement personnalisé de qualité. Tout est pensé et mis en place pour faire ressentir à leurs pensionnaires l’irremplaçable atmosphère du « chez soi ».

Cette résidence invite au repos dans un espace extérieur verdoyant et fleuri, permettant de profiter du climat méditerranéen. Les chambres, les espaces de vie, la restauration, le jardin, le personnel qualifié et attentif, les équipements et même l’accueil de vos compagnons de petite taille font de Sainte-Juliette un lieu de repos agréable et convivial.

Ouverte sur l’extérieur Sainte-Juliette a servi d’inspiration pour l’ensemble des établissements Senectis dans le 06. Doyenne du groupe, elle a toujours été à l’avant-garde des évolutions des résidences Senectis. Sainte-Juliette est la « maison à vivre » par excellence de la Côte d’Azur, très appréciée de ses pensionnaires et de leurs familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *