Face à la mer… Je regarde un film !

Le cinéma de la plage de Cannes est unique en son genre !
Ouvert au grand public à titre gratuit pendant le festival de Cannes, il permet ainsi de faire partager l’amour du cinéma à tous.plage macé pour le cinéma de la plage

Pour les retardataires, il vous sera possible d’assister à quatre projections jusque samedi 24 mai. Le programme Cannes Classics vous propose ce soir « La folie des grandeurs » de Gérard Oury, demain vous pourrez assister à « Polyester » de John Waters (en odorama), Vendredi ce sera le très célèbre film de Quentin Tarantino « Pulp Fiction » puis pour clore en beauté  le 24 mai le film « Purple Rain » d’Albert Magnoli.

Cette programmation choisie avec soin vous permettra de visiter ou revisiter les classiques du cinéma. La variété de celle-ci vous permettra certainement de trouver chaussure à votre pied lors d’une soirée voir plusieurs.

Le plus de cette sélection est le lieu dans lequel sont diffusés les films. Sur la plage Macé, située à deux pas du palais des Festivals et par conséquent sur la Croisette, vous permet de vivre un moment unique et agréable.

Toutes les séances débutent à 21h30, ce qui vous laisse le temps de vous préparer. Si vous désirez être très bien placé, il est conseillé d’arriver un peu avant l’horaire donné.
À votre arrivée, un service de sécurité vous accueille, vérification des sacs pour éviter tout débordement pendant le film.
Pour votre plus grand confort, une distribution de couettes est effectuée gratuitement, il ne faudrait quand même pas que vous ne puissiez pas profiter du film à cause du froid.
Un petit creux ou tout simplement gourmand ? Avant la projection, un marchand de chouchous vous proposera d’acheter de quoi grignoter.

Alors maintenant tout repose sur vous, choisissez votre transat et profitez de ce moment !

cinéma de la plage à cannes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *