Un relooking complet pour la rentrée

La rentrée approche à grands pas. Nouvelle année scolaire, reprise du travail ou même nouveau travail… certains événements peuvent nous stresser. Alors, pour partir sur de bonnes bases et reprendre confiance en soi, rien de tel que de s’offrir un relooking complet !

Femme souriante, portant une veste de tailleur après un relooking à Nice.

Photo by bruce mars from Pexels – https://www.pexels.com/@olly

Les avantages du relooking

La rentrée est souvent un moment de doute et de remise en question. Un relooking peut donc nous aider à reprendre confiance. Bien plus qu’un simple changement d’apparence, il nous permet de nous sentir bien dans notre peau et de nous ouvrir aux autres. Avoir assez confiance en soi pour être à l’aise en société est indispensable à l’épanouissement, surtout lorsque nous sommes amené·e à côtoyer de nouvelles personnes, ce qui est souvent le cas lors d’une rentrée scolaire ou d’un changement d’activité par exemple.

Un nouveau style pour trouver un nouvel emploi

Pour vous, la rentrée est peut-être l’occasion d’un nouveau départ départ professionnel, d’un moment où vous allez chercher un nouvel emploi. Dans ce cas-là, quelques conseil en image pourront vous être très utiles. Ils vous aideront notamment à savoir comment faire ressortir votre personnalité à travers votre style (vêtements, maquillage, coiffure, etc.), tout en adaptant ce dernier au type de travail que vous recherchez. Ainsi, vous vous rendrez compte très vite des bénéfices de cette expérience. Vous serez beaucoup plus confiant·e lors des entretiens d’embauche, ce qui jouera forcément en votre faveur.

Un relooking complet sur la Côte d’Azur

Pour un relooking réussi, il est évidemment nécessaire de faire appel à un·e spécialiste. À Nice, sur la Côte d’Azur, la conseillère en image de Look’in Nice vous accueille et vous propose un relooking complet pour homme et pour femme, ainsi que de nombreux conseils pour vous aider à reprendre confiance en vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *