Un bateau sans permis à l’année

Un bateau électro-solaire et sans permis ! Vous vous souvenez peut-être qu’il y a peu, nous vous parlions du Sunsearider de l’entreprise seaZen, ce bateau écoresponsable. Eh bien figurez-vous que cela ne vaut pas que pour l’été. Il est également possible de naviguer en mer à l’année, en faisant des économies, en réservant en ligne et sans limite d’horaires. Pour profiter de cela, il suffit d’adhérer au Boat Club de seaZen, cette société niçoise.

Un bateau sur une mer calme, sur fond de ciel bleu et de nuages blancs.

https://pixabay.com/fr/users/PublicDomainPictures-14/

À l’automne aussi, sortez en bateau

Passée la belle saison (du 15 juillet au 15 septembre, concernant seaZen), on a tendance à se faire une raison : le bateau, c’est terminé. Pourtant, même si l’on ne se baigne pas et qu’on est un peu plus vêtu, prendre le soleil et respirer les embruns en admirant les paysages automnaux a tout d’une activité séduisante. L’occasion de s’offrir une balade sur les flots à partir de Beaulieu-sur-Mer dont on a envie de profiter en couple, en famille, entre amis ou avec des collaborateurs. Un pique-nique, un « after-work » ou un apéritif seront les bienvenus à bord. Et avec seaZen, c’est possible et simple.

Intégrer le Boat Club

Il suffit d’adhérer au Boat Club pour la somme de 110 euros. Cela comprend une formation d’une heure afin de maîtriser le catamaran ainsi que les frais annuels. Une fois l’adhésion complète et validée, la location du bateau se fait en quelques clics depuis votre canapé, aux date et heure qui vous conviennent. D’autre part, cela permet d’économiser 10 à 50 % sur le prix de location du Sunsearider comparé au tarif non-adhérent. Passionnés de grande bleue, pensez-y !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *