Trois choses que l’on pourra faire après le confinement

Les mois de mars à mai 2020 auront été marqués par le confinement qui paralyse quasiment tout le territoire. Mais pour garder espoir, et surtout ne pas tomber dans la morosité ambiante, nous avons décidé à la rédaction de 06-actus de nous focaliser sur les petits projets que nous pourrons mener à bien une fois que le confinement sera levé.

Des amis réunis pour une soirée.

Photo de Daria Shevtsova provenant de Pexels

Balader en bord de mer

Quelle frustration de ne pas pouvoir marcher au bord de la plage alors qu’il fait si beau dehors, n’est-ce pas ? C’est décidé ! Les promenades au bord de l’eau seront dans le top 3 de notre check-list d’après confinement.

Découvrir les villes alentours

Cette obligation à rester chez nous nous permet de nous rendre compte que l’on ne prend pas assez de temps pour jouer les touristes dans notre propre département. Et si vous voulez en prendre plein les yeux, nous vous conseillons de partir du côté de Monaco. Côté circulation, pas d’inquiétude, vous pouvez directement réserver les services d’un chauffeur privé de Monaco pour vos excursions dans la cité princière.

Manger dans son restaurant préféré

Même si certains services de livraison continuent de fonctionner, force est de constater que nos plats favoris dans les restaurants près de chez nous nous manquent énormément. Vivement que l’on puisse de nouveau réserver une table pour une soirée en couple, entre amis ou en famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *