Sortir à Monaco : les événements de fin janvier à ne pas manquer

Monaco offre aux habitants et aux visiteurs de passage une programmation riche tout au long de l’année. En ce moment, ce sont plusieurs événements importants qui se déroulent dans la cité monégasque. Attention, une grande partie du trafic en transport en commun est momentanément paralysée à cause de la grève. C’est pourquoi nous vous conseillons de louer les services d’un chauffeur professionnel pour voyager en toute sérénité.

Voyager à Monaco en VTC.

https://pixabay.com/fr/photos/montecarlo-la-principaut%C3%A9-de-monaco-2329207/

Vous souhaitez passer quelques jours sur la Côte d’Azur en ce début d’année pour profiter de son doux climat et de son soleil ? La société de transport privée haut de gamme Chauffeur Monaco simplifie vos déplacements dans la région. Leurs chauffeurs assurent la liaison entre l’aéroport de Nice ou les gares du département vers la destination de votre choix. Sur notre blog, vous trouverez également un petit résumé des meilleurs événements qui se déroulent à Monaco fin janvier.

88e édition du Rallye Monte-Carlo

22 au 26 janvier

La première épreuve du championnat du monde WRC de 2020 débute cette semaine à Monaco. Les meilleurs pilotes comme Sébastien Loeb, Nicolas Ciamin, Eric Camilli ou encore Marc Dessi s’affronteront sur différentes épreuves aux abords de la Principauté tout au long de la semaine.

44e édition du festival international du cirque de Monte-Carlo

16 au 26 janvier

Le traditionnel festival du cirque de Monte-Carlo au chapiteau de Fontvieille a réalisé sa première représentation devant la famille Princière le 16 janvier. Cette année, le spectacle met à l’honneur la beauté et la performance du cheval.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *