Quatre destinations de rêve au départ de Nice

Avec la reprise des études ou du boulot, on oublie déjà l’été. Pour se réconforter un peu et préparer les prochaines vacances (il n’est jamais trop tôt pour y penser !), on vous propose cette semaine quatre destinations pour une croisière sur la Méditerranée, au départ de Nice.

Bateau de croisière pour un voyage en mer Méditerranée.

Photo by Maurício Mascaro from Pexels – https://www.pexels.com/photo/white-ship-775294/

1/ L’italie

Rome, Naples, les Cinqueterre… Partez au large et découvrez par vous-même ces paysages colorés et enchanteurs. Et selon l’itinéraire que vous choisissez, allez jusqu’en Sicile pour vous ressourcer, parfaire votre bronzage et manger quelques douceurs locales. Viva la dolce vita !

2/ La Grèce

Vous rêvez de voir ces mythiques maisons blanches sur fond bleu azur ? Faites-le ! Naviguez jusqu’à Athènes à bord de prestigieux navires et laissez-vous immerger dans l’univers grec, sa mythologie et ses fabuleux monuments.

3/ La Corse

On vous l’avoue… La Grande Boucle Corse a fait chavirer notre cœur en un rien de temps. Bonifacio, Calvi, Cargèse, Sant’Amanza… Autant de noms chantants (avec l’accent corse s’il vous plait) qui nous promettent des vacances hors du temps et surtout, inoubliables.

4/ L’Espagne

Sangria, tapas, salsa, paella… Des clichés ? Non ! De superbes vacances en perspective tout simplement. Voguez sur la mer Méditerranée jusqu’à Barcelone en longeant la côte d’Azur française. Une croisière pas chère tout compris avec en prime une escale à Palma de Majorque ? On dit oui !

Ça laisse rêveur, n’est-ce pas ? Pour vous inspirer et imaginer votre prochain voyage, direction le site de cette agence de voyage à Monaco ! La croisière est une alternative idéale pour parcourir le monde tout en vivant à bord d’un navire de haut standing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *