Où déguster une bonne glace à Antibes ?

Appréciée pour ses jolies plages, sa vieille ville et ses musées, Antibes est chaque été prise d’assaut par les touristes. Après une bonne baignade sur ses belles étendues de sable fin, rien de mieux qu’une dégustation de glace pour terminer la journée sur une note rafraîchissante !

Cônes de glace devant le port d'Antibes.

https://pixabay.com/fr/photos/cr%C3%A8me-glac%C3%A9e-cornet-de-cr%C3%A8me-glac%C3%A9e-2731820/

Un art de vivre sur la Côte d’Azur

Plus qu’un simple plaisir, la pause glace ou sorbet après la plage est une vraie tradition dans le sud de la France. Le Pralin le sait bien, c’est pour cette raison que la boutique de chocolat située à Antibes ouvre chaque été un glacier éphémère plein de surprises gourmandes. Réalisés par un maître artisan réputé, les sorbets et les glaces du Pralin régaleront les papilles des enfants comme des adultes. Les produits naturels d’une grande qualité sont le fruit d’un travail artisanal minutieux et traditionnel.

Des chocolats toute l’année

En plus des glaces en été et des chocolats chauds traditionnels en hiver, la boutique met en vente des chocolats haut de gamme tout au long de l’année. Idéal pour s’accorder une pause gourmande, le Pralin fait également salon de thé. Vous pouvez donc y déguster autant de pâtisseries, sucreries, chocolats et glaces qu’il vous chante !

Pour en savoir plus sur les parfums sucrés et originaux, n’hésitez pas à suivre la page Facebook du Pralin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *