Organza vous donne rendez-vous le 2 juin

Aujourd’hui 06-actus vous présente la boutique Organza. Elle propose la vente et la location de robes de mariée, robes du soir et de cocktail, accessoires, costumes pour homme et vêtement d’exception pour enfant.

Page d'accueil du site internet d'Organza.

Page d’accueil du site internet d’Organza.

Ce magasin de robes de mariée aux collections variées se trouve à Monaco mais vous offre, via sa plateforme en ligne, le loisir de visualiser certains de ses modèles. Histoire de mesurer le vaste choix que l’on vous propose. Si vous êtes conquis, il suffit de prendre rendez-vous en ligne pour des essayages sur place. L’équipe d’Organza prendra le temps d’écouter vos envies afin de vous conduire vers la pièce qui vous siéra le mieux.

Défilé Organza avec Pas si sages

Mais revenons-en à l’actualité ! Le 2 juin, à l’hôtel Fairmont de Monte-Carlo, Organza fera le show à l’occasion de l’événement « Pas si sages party ! ». Les passionnés de mode à l’origine de la boutique sélectionneront certains de leurs modèles afin de réaliser un défilé. Le but : ravir les mirettes des convives et montrer qu’il y a de jolies pièces pour tous les budgets, à partir de 50 euros.

Quant à la fameuse soirée « Pas si sages party ! », elle est l’occasion de s’informer et de s’amuser en famille, tout en faisant un geste pour les plus démunis. L’entrée est à 12 euros (hormis pour les enfants déguisés). Une partie des bénéfices du rendez-vous sera reversée aux 7 associations caritatives engagées ce soir-là, qui œuvrent pour la santé et les droits des parents et enfants à l’international. Notons que l’association Pas si sages se dédie à l’épanouissement et au soutien de la cellule familiale, où qu’elle soit dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam