Les ports du 06, embarquement pour les croisières

Parmi la trentaine de ports des Alpes-Maritimes, trois vous permettent d’embarquer sur des bateaux de croisières pour de folles aventures en mer Méditerranée et jusqu’au bout du monde. Voici le programme avant de monter à bord !

Bateau de croisière dans le port de Nice.

Cannes

Les compagnies de croisière MSC croisières et Star clippers font passer leurs bateaux par le port de Cannes. Autant en profiter pour embarquer d’ici, après une visite de la vieille ville ou une balade le long de la Croisette en pleine période du Festival international du film.

Monaco

La Principauté recèle bien des merveilles qui ne demandent qu’à se faire voir avant de grimper sur le navire. Le rocher princier et son musée océanographique perché, les magnifiques jardins qui font autant de bulles d’air au milieu de ces 2 km² bétonnés, la fameuse place du Casino, les expos au forum Grimaldi…

Nice

Nissa la bella vous retiendra presque ! On vous propose une balade sur la Prom’ puis passez sur le miroir d’eau à côté de la place Masséna. Un crochet par le musée d’art moderne avant de revenir par le Vieux Nice et le cour Saleya, pour déguster les bons petits plats niçois avant de vous diriger vers le port.

Trois ports, trois perles de la Côte d’Azur pour démarrer une croisière de la meilleure des manières !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *