Les Niçois qui mijotent de beaux projets de cuisine

La ville de Nice regorge d’entrepreneurs ingénieux, qui vivent dans l’air du temps et ont les bonnes idées. LBA Création en est un exemple, avec son site e-conceptioncuisine.fr qui rend la configuration d’un projet de cuisine complètement dématérialisée, mais bel et bien sur mesure. On vous explique comment cela fonctionne sur 06-actus.

Cuisine Veneta Cucine

Cela arrive au moins une fois dans une vie, de plancher sur des plans de cuisine, et bien plus souvent pour ceux qui aiment changer souvent de décor. Pourtant, peu de personnes trouvent le temps, la motivation ou sont assez douées pour fignoler sur le papier ce qu’un vendeur-cuisiniste va mettre deux minutes à démonter parce qu’il n’a pas le meuble d’angle qu’il vous faut, que son plan de travail est de série et que, c’est dommage, mais la couleur de vos rêves qui s’accorde si bien avec la peinture n’est plus disponible et ne sera jamais rééditée. C’est la principale raison qui a motivé les deux entrepreneurs niçois à proposer un service en ligne de conception de cuisine sur mesure.

Sur leur site, de chez vous, vous renseignez des caractéristiques de bases comme les dimensions de votre pièce, s’il faut faire avec un pilier mal placé ou si vous souhaitez conserver votre réfrigérateur vintage. Ensuite vous choisissez l’esprit de votre future cuisine, la teinte, les poignées de placard, le modèle du four et tous les détails que vous voulez. Les plans sont proposés après un coup de fil pour ajuster les derniers paramètres à vos attentes, que vous recevez via une application de visualisation en 3D. Ensuite, vous allez chez n’importe quel cuisiniste avec vos plans parfaits, ou bien vous commandez l’installation avec e-conceptioncuisine.fr des meubles Veneta Cucine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *