Le choix du VTC à Monaco

On ne vous apprend rien en vous disant que notre département du 06 accueille l’enclave de la principauté de Monaco. Ni qu’elle fait rêver nombre de personnes avec son aura d’hôtels de luxe, de casinos et de restaurants étoilés. Vous êtes peut-être moins au fait de la circulation routière en ces lieux. On peut vous dire qu’elle est difficile et qu’il vaut mieux faire appel à un service de VTC à Monaco.

La circulation à Monaco. Autant prendre un VTC.

https://www.flickr.com/photos/damianmorysfotos/

Petite surface, beaucoup d’affluence

Monaco fait en tout et pour tout deux kilomètres carrés, à flanc de falaise. L’intégralité de cette surface est urbanisée et les routes y sont sinueuses et engorgées (vous n’êtes pas seul·e à vouloir visiter/faire des affaires à Monaco).

Autant vous le dire donc : c’est un labyrinthe saturé. Rajoutez à cela que la Sureté publique est assidue et à l’affut de la moindre infraction avec l’aide de caméras, et cela devrait dissuader quiconque de s’aventurer en Principauté derrière son volant.

Un VTC à Monaco

Le VTC, véhicule de transport avec chauffeur, ou chauffeur privé, est une alternative aux taxis à Monaco bien plus accessible pour les particuliers comme les professionnels. La réservation se fait en ligne ou par téléphone pour vos trajets de et vers Monaco, par exemple pour un transfert de l’aéroport de Nice à un repas d’affaire à Monte-Carlo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *