Il n’y a pas d’âge pour se faire des amis

Qui a dit que les nouvelles amitiés naissaient uniquement dans les cours de récrée ou sur les bancs de la fac ? Bien décidé à vous démontrer qu’il n’y a pas d’âge pour se faire de nouveaux amis, votre magazine en ligne 06 Actus vous donne trois pistes pour faire de nouvelles rencontres dès lors que l’on a passé le cap des 50 ans.

Deux personnes âgées sur le banc d'une maison de retraite du 06.

https://pixabay.com/fr/photos/personnes-s%C3%A9ance-au-repos-1394377/

Sur internet

Il n’y a pas que les « jeunes » qui utilisent internet. Aujourd’hui, de nombreux séniors aiment parcourir le web et pourquoi pas y faire des rencontres amicales sur des sites spécialisés. C’est l’opportunité pour les retraités de faire de nouvelles connaissances et d’organiser des activités près de chez eux./p>

Dans les clubs

Cours de danse de salon, club de jeux de cartes, club photos… Les Alpes-Maritimes regorgent d’association en tout genre et s’impliquer auprès de l’une d’entre elles peut être un excellent moyen pour voir de nouvelles têtes.

Dans les maisons de retraite

À bas les idées reçues ! À la suite d’une inscription en maison de retraite (que ce soit pour un séjour longue durée ou un contrat temporaire) il est tout à fait possible de nouer de belles amitiés avec les autres résidents de l’EHPAD du 06 qui partagent votre quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *