Football : Barcelone contre Nice, vous en serez ?

L’un des matchs les plus attendus de l’année pour les supporters de l’OGC Nice est le match amical qui se déroulera le 2 août prochain à l’Allianz Riviera entre leur équipe et Barcelone. Les supporters niçois sont dorénavant heureux mais ça n’a pas toujours été le cas.

joueurs football barcelone
Contents à l’annonce de ce match amical, les fans de foot ont très vite été déçus quand ils ont constaté que le prix des places était exorbitant. Les supporters ont donc fait une réclamation car le prix du ticket d’entrée du match était trop onéreux. Avec des entrées à partir de 25 euros jusque 85 euros, ils se sont sentis trahis et une vague de mécontentement a envahi la ville de Nice (du moins les footeux). En plus de ce problème, les supporters ne comprenaient pas pourquoi payer aussi cher pour un match qui n’est qu’amical, pour lequel il n’y a aucun enjeu et où en plus les stars vedettes ne seront pas là car ils seront en train de se reposer après le mondial.

Les voix ont été entendues puisque la direction du club niçois a publié un communiqué de presse. La réaction certes immédiate n’explique pas pourquoi ce tarif est si élevé, il est dit que le club niçois n’est pas responsable du tarif indiqué et rejettent la faute. Face à la polémique, le Gym a cependant décidé de réserver 10 000 places pour ses supporters abonnés et de prendre en charge 30 euros sur le prix des billets. Pour ceux qui ont déjà pris leur place, ne vous inquiétez pas, le Gym s’engage à vous rembourser.

Comme quoi, tout est bien qui finit bien ! Alors vous êtes prêts pour ce match ?

C’est bien de regarder du sport mais c’est aussi bien d’en pratiquer. N’oubliez pas le sport c’est bon pour la santé, et si la motivation vous manque faites appel à un coach pour maigrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *