Direction le Monte-Carlo Gastronomie

C’est LE rendez-vous des amateurs de bonnes saveurs sur la Côte d’Azur. Pour la 23e édition de son évènement annuel, le salon Monte-Carlo Gastronomie vous invite fin novembre pour un week-end placé sous le signe de la gastronomie.

Préparation d'un plat gastronomique au salon de Monaco.

Comment y aller ?

L’art de la table et le savoir-faire des plus grands maîtres d’hôtel se rencontrent sous le soleil monégasque pour un évènement haut en saveurs. Pour y aller, c’est très simple. Train, bus, ou chauffeur privé !

Réservez en ligne un service de voiture VTC sur la Côte d’Azur. Votre chauffeur à Monaco vous emmène directement à l’Espace Fontvieille. Pratique, vous n’avez plus à vous soucier de la circulation ou à chercher une place de parking, il ne vous reste plus qu’à profiter de votre sortie gastronomique.

Rendez-vous du 23 au 26 novembre 2018 à Monaco !

À la découverte des plaisirs du palais

Comme chaque année depuis 20 ans, la célèbre cité monégasque organise son salon culinaire à ne rater sous aucun prétexte. Les produits gastronomiques français, italiens et européens sont mis à l’honneur. Plus de 100 producteurs prennent place sous le chapiteau de Monaco pour vous présenter des produits fins, sélectionnés avec attention.

Au programme : des dégustations, des démonstrations culinaires et de nombreuses animations autour de la gastronomie.

L’occasion idéale pour en prendre plein les yeux tout en dégustant de nouvelles saveurs. Voilà de bonnes idées pour vos prochains repas festifs à quelques jours de Noël ou encore pour trouver des idées cadeaux originales qui feront plaisir aux gourmets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *