C’est le festival Crossover à Nice !

Le moment tant attendu est arrivé, êtes-vous prêtes pour le festival Crossover à Nice ? Vous avez très certainement les tickets pour les sessions de vos artistes préférés mais avez-vous préparé votre style ? Face à la sélection 2016 et parmi un public de folie, saurez-vous tirer votre épingle du jeu pour devenir la fille la plus hype du concert, celle que tout le monde remarquera (et peut-être même un DJ) ? Si vous venez à cet effet plus que pour la musique, c’est l’occasion de demander un conseil en image à une professionnelle, dans une agence de relooking.

Vue d'ensemble du festival Coachella avec le coucher de soleil.

https://www.flickr.com/photos/97668927@N06/

Une telle démarche pourrait sembler excessive ou pour le moins futile, et pourtant, ce n’est rien comparé à ce que, de l’autre côté de l’Atlantique, on est capable de faire. Pour le festival californien Coachella en avril dernier, les groupies n’ont pas hésité à aller jusqu’à la chirurgie esthétique. Le New York Post s’en était fait l’écho, abordant le phénomène de ces femmes d’à peine 30 ans et jusqu’à la quarantaine qui passent sur le billard car elles complexent face aux minettes de 20 ans et leur ventre tout plat. Elles dépensent des milliers de dollars pour des opérations aux effets les plus visibles (seins, botox, liposuccion), en tenues spécialement pensées par des stylistes, en maquilleur professionnel… en plus du pass VIP à 899$. Et la plupart des témoins interrogées font cela après une épreuve difficile, un divorce dans la majorité des cas. Elles se sentent revenir à leurs jeunes années de cette façon.

Avant d’en arriver là, on vous propose plutôt une action positive pour vous-même, sans conséquence sur votre santé. En effet, un relooking dans les règles de l’art va vous aider à trouver votre propre style. Le festival sert de prétexte certes, mais la musique et le style vestimentaire ont toujours été proches. Cerise sur le gâteau, les conseils obtenus vous serviront par la suite, au quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam