Boisson de l’hiver : le grand retour du chocolat chaud !

C’est presque un besoin physiologique… En hiver, notre estomac réclame de bons petits plats gourmands. Pas étonnant alors que l’image même d’un chocolat chaud vous fasse terriblement envie. Le blog des bons plans des Alpes-Maritimes a une adresse à vous conseiller pour déguster cette boisson selon la recette traditionnelle.

Tasses de chocolat chaud.

Un parfum irrésistible…

Alors que vous ne souhaitez même pas en entendre parler lorsque le thermomètre dépasse les 25 degrés, boire un chocolat chaud en hiver sonne tout à coup doux à votre oreille. Son parfum unique révèle, dès les premiers effluves, le caractère gourmand et onctueux de cette boisson. Mais pour que cela soit véritablement un délice, aussi bien sur le plan olfactif que gustatif, elle doit être réalisée selon les règles de l’art.

Une adresse incontournable à Antibes pour les amoureux du chocolat

La boutique Le Pralin à Antibes a fait du chocolat sa spécialité. Orangettes, dragées, bouchées recouvertes d’une ganache ou fourrées à la praline… Vous retrouverez chez eux la fève de cacao sous toutes ses formes. Le plus difficile sera de savoir quoi mettre dans votre boîte de chocolats ! La visite ne s’arrête pas là ! Vous pouvez également vous accorder une pause gourmande dans leur salon de thé en commandant leur chocolat chaud ainsi qu’une pâtisserie de la région.

On vous donne donc rendez-vous au 7 boulevard Albert 1er à Antibes pour boire le meilleur chocolat chaud des Alpes-Maritimes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *