17 mai : votre balade en mer offerte

Vous n’avez pas encore osé vous lancer et tester le bateau sans permis dont on vous a parlé sur le blog de bons plans du 06 ? Vous n’avez pas encore loué ce bateau électro-solaire, et pourtant, ça vous plairait ? Ça tombe bien : la société seaZen vous aide à sauter le pas. À l’occasion de la fête annuelle de la nature, demain 17 mai, profitez d’une balade en mer écoresponsable et gratuite. Bon plan, n’est-ce pas ?

Photo de la page d'accueil de seaZen.

Photo de la page d’accueil de seaZen.

La fête de la nature, quèsaco ?

Chaque année, la fête de la nature se déroule aux alentours du 22 mai, date de la journée internationale de la biodiversité. Elle prend forme dans l’ensemble de l’Hexagone – départements d’outre-mer compris – ainsi qu’en Suisse, au Portugal et aux Pays-Bas. L’idée est assez simple : célébrer la nature tous ensemble, que l’on soit en ville ou dans la verte campagne.

Beaulieu-sur-Mer, ville d’ancrage de seaZen et de ses navires nouvelle technologie, s’apprête à participer à l’événement. D’autant qu’elle peut se targuer de contribuer à la richesse de dame nature avec son site marin préservé, Natura 2000 Cap-Ferrat.

Inscrivez-vous vite à la balade gratuite

seaZen a balancé l’information sur sa page Facebook ainsi que sur son blog le 1er mai. En cette journée fleurie placée sous le signe du porte-bonheur, l’initiative alléchante pourrait bien vous plaire.

La société vous propose d’embarquer à bord d’un catamaran Sunsy 6 places, pour une balade en mer entre Beaulieu et Saint-Jean-Cap-Ferrat. C’est l’occasion de profiter d’une initiation à balade en mer sans permis, en vue d’en profiter en gérant vous-même la barre, une prochaine fois.

Attention, le nombre de places pour cette balade gratuite est limité ! Dépêchez-vous de vous y inscrire en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *